[Vidéo] Débat passionné entre Chewbacca, Groot et Hodor

Il s’en passe des choses étranges dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooine. Outre Han Solo, Chewbacca, on peut également y rencontrer Hodor de Game of Thrones ou Groot des Gardiens de la Galaxie.

A la sortie des Gardiens de la Galaxie, beaucoup ont comparé le dernier film du studio Marvel à la saga Star Wars, notamment pour ses aliens hauts en couleur et son exploration spatiale. Il n’en fallait pas plus pour que Brotherhood Workshop publie sur YouTube une vidéo mélangeant les différents univers à l’aide de figurines Lego.

Brotherhood Workshop a donc mis en scène une nouvelle version de la Cantina dans le film Star Wars originel, sorti en 1977, avec plusieurs modifications de taille. Pour rappel, il s'agit du bar mal famé dans lequel Luke Skywalker rencontre le contrebandier Han Solo. Si Obiwan Kenobi y accompagne bien le jeune héros, de nombreux personnages sont également présents, comme Racoon qui boit un verre au bar, Boba Fett qui sauve la galaxie en tirant sur Jar Jar Binks, ou une discussion pour le moins surréaliste entre Chewbacca, Hodor et Groot.

Ces trois personnages sont connus pour les fans de Star Wars, Game of Thrones ou Les Gardiens de la Galaxie pour toujours prononcer les mêmes phrases : « Je s’appelle Groot », « Hodor » et « Rawrgwawgrr ». La vidéo imagine cependant que ses personnages peuvent discuter et communiquent sur les difficultés qu’ils vivent dans leurs univers respectifs pour se faire comprendre.

LEGO Groot, Hodor, and Chewbacca: "No One Understands"

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire