Jurassic Park : deux fans reproduisent les quatre films en Lego

Alors que Jurassic World est sorti le mois dernier en DVD/Blu-Ray et qu’Universal propose un coffret réunissant les quatre films de la saga, deux fans de Lego se sont quant à eux amusés à imaginer un diorama mettant en avant les principaux moments des longs métrages en question.

Lire la critique de Jurassic World

Sorti au cinéma  le 10 juin dernier, Jurassic World est la suite de la trilogie Jurassic Park, réalisée au cinéma entre 1993 et 2001. Les quatre films de la saga, qui seront prochainement suivis d’une suite prévue pour 2018, ont inspiré plusieurs générations de fans. C’est notamment le cas de Paul Trach et Markus Aspacher, deux bâtisseurs de constructions en Lego qui ont décidé de faire revivre la franchise à travers un diorama.

Celui-ci est composé de quatre structures différentes - une pour chaque film - qui, une fois assemblées, permettent de retrouver les scènes les plus emblématiques des quatre opus. Pour le premier film de 1993, on peut ainsi découvrir l’entrée des Jeeps dans le parc ainsi que le T-Rex dévorant une chèvre. Pour Le Monde Perdu, c’est cette fois la chute du car de la falaise qui est mise en avant, avec l’attaque des vélociraptors. La troisième partie reconstitue la volière géante dans laquelle sont situés les ptérodactyles. Enfin, pour Jurassic World, ils ont choisi de fabriquer l’entrée du nouveau parc ainsi que le bassin dans lequel un mosasaure dévore un requin.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire