Lego sort sa boîte Retour vers le Futur

Lego a annoncé officiellement la sortie, le 1er août prochain, d’une boîte Retour vers le Futur avec Marty McFly, Doc Brown et la Delorean, pouvant être modifiée pour correspondre à chacun des trois films de la saga.

Le projet de boîte Lego Retour Vers le Futur provient du site Lego Cuusoo qui permet aux internautes de proposer leurs propres projets de boîte Lego. Si l’un d’entre eux dépasse 10 000 soutiens, Lego décide alors de le commercialiser, non sans effectuer certaines modifications. Ce fut le cas fin 2011 avec un pack Lego Minecraft qui est depuis édité et commercialisé par l’entreprise danoise.

La boîte Retour vers le Futur contiendra donc Marty Mcfly et son skate board, le Doc Emmet Brown et la voiture Delorean qui sert dans les films de machine à remonter le temps. Par ailleurs la Delorean pourra être modifié en fonction des films : la version classique utilisée dans le premier, la version plus futuriste et volante du deuxième film, et celle orientée vers le western du dernier.

La boîte Lego Retour vers le Futur sera disponible à compter du 1er août prochain à 35 euros sur le site internet de la firme. Elle est d’ores et déjà disponible dans certaines boutiques Lego en Europe.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires