Lego : les simpsons débarquent en briques

2014 sera placé sous le signe des Simpsons pour Lego. La marque danoise semble s’être enfin décidée à lancer ses premières boîtes à l’effigie des la joyeuse troupe animée.

Lego en parlait encore en mai dernier. Un projet Simpsons est bel et bien dans ses cartons. Néanmoins, l’annonce tarde à venir. Aujourd’hui, ce n’est pas une officialisation, mais on s’en approche. En effet, une photo de ce qui semble être le premier pack Lego The Simpsons a été publiée sur le forum d’Eurobrick, site dédié aux petites briques jaunes.

On découvre la maison de la famille, la voiture, une rampe de skate ou encore un barbecue, mais aussi et surtout six figurines à l’effigie de Marge, Homer, Lisa Maggie, Bart et Flanders, leur joyeux voisin. Si l’on en croit les inscriptions de la boîte, le tout serait composé de pas moins de 2523 pièces. Pour référence, c’est l’équivalent, peu ou prou, de « La tour d’Orthanc » ou du « restaurant parisien »également fabriqués par Lego.

La date de sortie de cette maison Simpsons n’est pas connue. Cependant, son prix peut être estimé entre 150 et 200 euros en la comparant aux packs de taille similaire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire