Lego : une nouvelle gamme Les Simpsons en 2014

En 2012, une campagne publicitaire de Lego mettait déjà en avant les SimpsonsEn 2012, une campagne publicitaire de Lego mettait déjà en avant les SimpsonsLego a annoncé ce lundi l’arrivée d’une nouvelle gamme de briques de construction avec l’adaptation de la série animée Les Simpsons.

La firme danoise, qui dispose déjà de nombreuses licences comme Marvel, Harry Potter, DC Comics, Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux, devrait ainsi lancer plusieurs kits en 2014 inspirés de la famille de Springfield. La série, diffusée sur la Fox aux États-Unis depuis 1989 est la plus vieille série humoristique encore produite à la télévision américaine.

On ignore encore tout des différentes boîtes commercialisées par Lego mais avec d’aussi nombreux personnages et des bâtiments aussi emblématiques que la centrale nucléaire, le bar de Moe ou le manoir de Mr. Burns, il n’y a que l’embarras du choix. Dernier avantage avec Les Simpsons, Lego n’aura pas à modifier la couleur de base des personnages emblématique de ses jeux puisqu’ils resteront jaunes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire