[Vidéo] Star Wars VII : le trailer du jeu meilleur que le film ?

LEGO Star Wars: The Force Awakens Video Game - Announce Teaser Trailer

C’est à la surprise générale, ou presque à cause de quelques fuites, que Warner vient d’annoncer un jeu vidéo Lego Star Wars The Force Awakens pour le 28 juin prochain.

Alors que la division jeux vidéo de Warner a déjà fort à faire avec l’exploitation de la licence Lego Dimensions, lancée en fin d’année dernière, elle n’en oublie cependant pas l’un des plus gros succès cinématographiques de ces dernières années. Le studio vient en effet d’annoncer l’arrivée en juin prochain de Lego Star Wars The Force Awakens. Le jeu sortira sur la plupart des plateformes de jeux à savoir la Nintendo 3DS, la Wii U, les Xbox One et 360, les PlayStation 3 et 4, la PS Vita et sur PC.

Pour annoncer ce nouveau jeu vidéo, Warner et Disney ont décidé de refaire la première bande-annonce du Réveil de la Force en version Lego. On peut ainsi découvrir Finn sur la planète Jakku qui semble se relever, réveillé par une alarme, le droid BB-8 qui perd la tête, Poe Dameron qui joue la musique de la cantina dans son X-Wing ou Kylo Ren qui a du mal à allumer son sabre laser à trois branches.

La licence Star Wars est la première à avoir été adaptée par Warner sous forme de jeux Lego. En 2005, 2006 et 2007, l’éditeur a ainsi sorti Lego Star Wars, Lego Star Wars 2 et Lego Star Wars la Trilogie Complète. Le dernier jeu Lego Star Wars date quant à lui de 2011, il s’agissait d’une adaptation de la série Clone Wars située entre les épisodes II et III de la saga.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire