Wall-E : un kit Lego prévu pour la rentrée

Le kit Lego Wall-E devrait être disponible prochainementLe kit Lego Wall-E devrait être disponible prochainement

Après avoir été sélectionné par Lego, un kit de briques permettant d’assembler le robot Wall-E a fait son apparition sur Amazon, avant d’être supprimé.

Depuis plusieurs années, Lego propose un site Internet permettant aux internautes de proposer leurs idées de kits. Ils conçoivent ainsi leur propre assemblage de briques et le soumettent à l’appréciation de tous. Si un projet reçoit suffisamment de soutiens, il est alors examiné par la firme danoise et peut être commercialisé après quelques modifications. Ce fut notamment le cas des kits Minecraft, Retour vers le Futur, Ghostbusters, ou Big Bang Theory.

Le prochain projet issu du site Lego Ideas à voir le jour devrait être celui basé sur le film Wall-E. Lancé en octobre 2013, le projet a reçu le soutien de 10 000 internautes en juillet 2014 et a finalement été validé par Lego en février dernier.  

Il semblerait que le projet soit finalement disponible dès le 1er septembre prochain. C’est en tous cas ce qu’a pu repérer le blog spécialisé The Brick Fan sur Amazon. La page, depuis supprimée, donnait en effet plusieurs informations sur le kit Wall-E bientôt disponible. On pouvait y lire que le kit contiendra 677 pièces, que le robot une fois assemblé mesurera 18 cm de haut, que le coffre pourra s’ouvrir et que les bras seront mobiles.

D’après les informations initialement publiées par Amazon, le kit Lego Wall-E devrait être disponible à partir du 1er septembre pour 60 dollars (54 euros). Avec la suppression de la page en question, rien ne dit cependant que cette date soit exacte.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire