Moto E3 : étanche et pas cher

Lenovo annonce la troisième génération de son modèle « E », le Moto E3. Le constructeur chinois a augmenté la taille de l’écran qui s’affiche maintenant à 5 pouces et propose une résolution HD. Cependant, ce nouveau smartphone coutera moins de 150 euros, et arrivera sur le marché britannique au mois d’aout prochain.

En plus d’une nouvelle dimension, l’écran bénéficierait aussi d’une couche de protection spéciale, ce qui lui confèrerait une propriété anti-éclaboussure. Le Moto E3 tournera sous Android 6 Marshmallow, il s’appuiera sur un processeur à quatre cœurs couplé à 1Go de mémoire vive. Le smartphone dispose aussi d’un espace de stockage de 8 Go, on peut l’augmenter grâce à un port micro SD. Pour les photos, le capteur arrière atteint une résolution de 8 Mpx. Enfin, la batterie affiche une puissance de 2800 mAh.

Même si le Moto E3 reste abordable, il sera légèrement plus cher que les autres smartphones de la gamme, il coutera 99£, soit un prix aux alentours de 120 euros. À part Lenovo, beaucoup de constructeurs se positionnent sur ce segment low cost et les consommateurs pourront ainsi acquérir des appareils à une performance correcte, mais à moindre prix.

>>> Lire aussi : les meilleurs smartphones à moins de 200 euros

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire