Le prochain Moto X apparaît dans un benchmark

Le Moto X Force, sorti l'an dernier, pourraît prochainement être remplacé par une nouvelle versionLe Moto X Force, sorti l'an dernier, pourraît prochainement être remplacé par une nouvelle version

Si Lenovo vient d’annoncer un nouveau smartphone pour le marché français, le constructeur chinois n’en oublie pas pour autant sa marque Moto. Certaines caractéristiques de l’appareil auraient été repérées sur le benchmark GeekBench.

>>> Retrouver notre comparatif des meilleurs smartphones

Avant chaque présentation de nouveau smartphone, c’est la même rengaine. D’abord des photos floues mises en ligne en toute discrétion, puis des photos plus nettes, des informations sur les caractéristiques venant de sources toujours proches du dossier et même une liste de ces caractéristiques sur certains sites de benchmark. Le prochain Moto X de Lenovo ne ferait pas exception à la règle.

Après une photo de ce qui semble être le prochain Moto X mise en ligne en début de mois, vient donc le tour des benchmarks. Il semblerait qu’un employé du constructeur ait eu la mauvaise idée d’utiliser l’application GeekBench pour mesurer la performance du processeur du Moto X édition 2016, et de publier les résultats. C’est en tout cas ce que semble indiquer une page de résultats dénichée par le site MobiPicker.

On peut y voir les résultats au test d’un smartphone désigné comme le Motorola XT1650. Lorsque l’on sait que les précédents Moto X étaient désignés par les noms de code XT1575 (Moto X Pure), XT1580 (Moto X Force) et XT1562 (Moto X Play), difficile de ne pas voir dans ce XT1650 une nouvelle édition du smartphone haut de gamme de Lenovo. Outre le nom de code, on apprend surtout via le benchmark que le futur smartphone serait doté d’un processeur Snapdragon 820 de Qualcomm cadencé à 1,59 GHz et de 4 Go de mémoire RAM.

On devrait en savoir davantage sur l’édition 2016 du Moto X dans les prochains mois. Aucune conférence n’a pour l’heure été annoncée par Lenovo.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire