Moto Z : les photos des futurs modules en fuite sur Twitter

Attendu pour les prochaines semaines, le futur Moto Z de Lenovo continue à se dévoiler malgré lui. Le blogueur Evan Blass a en effet publié une photo des différents modules disponibles avec le smartphone.

>>> Retrouvez notre comparatif des meilleurs smartphones

Le prochain smartphone haut de gamme de Lenovo sous la marque Motorola ne devrait pas être un Moto X, mais le Moto Z. Deux smartphones seraient ainsi proposés par Lenovo, les Moto Z Play et Moto Z Style, tous deux équipés d’un processeur Snapdragon 820. Surtout, les deux smartphones seraient lancés avec une gamme de modules spécifiques pour améliorer certaines capacités, comme c’est déjà le cas du LG G5.

Ce jeudi, le blogueur Evan Blass, plus connu sous le pseudonyme d’Evleaks, a mis en ligne sur Twitter une photo affichant trois de ces modules, baptisés MotoMods. Le premier semble être optimisé pour la capture de photo avec un grand objectif, un déclencheur et un flash, tandis que les deux autres devraient permettre une meilleure autonomie, avec une batterie intégrée, et un meilleur son avec des haut-parleurs de qualité.

Les nouveaux Moto Z de Lenovo pourraient être dévoilés dès le 9 juin prochain, en même temps que les différents modules proposés en option.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire