Motorola RAZR : l'improbable retour sous Android

Lenovo préparerait une nouvelle version du RAZR, un des modèles qui a marqué la décennie 2000. C'est la folle (et pas vraiment fondée) rumeur de la semaine. Dans une vidéo diffusée sur YouTube, on peut voir plusieurs élèves utiliser une nouvelle version du RAZR, une gamme lancée par Motorola en 2004. Grâce à la finesse de son écran à clapet, un design attrayant et des innovations technologiques, ce modèle a rencontré un grand succès. En effet, le constructeur américain en a écoulé plus de 130 millions d’exemplaires.

Motorola RAZR : un retour sous Android ?

Lenovo renouvèlerait sa gamme de téléphones

La firme chinoise a acquis Motorola Mobility en 2014 et elle pourrait emboiter le pas à Samsung et LG qui ont relancé les téléphones à clapet l’année dernière. Cette initiative a été bien accueillie par les consommateurs asiatiques.  Les observateurs estiment que le lancement de la vidéo « Moto 06.09.16 » constitue une manière de préparer le terrain. En effet, le Lenovo Tech World se tiendra le 09 juin prochain et le constructeur profitera de cet évènement pour présenter ses nouveaux modèles.

Parmi les autres nouveautés attendues figurent le Moto Z Style et le Moto Z Play, des smartphones modulaires, destinés à concurrencer la G5 de LG.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • toto6777
    Lenovo ne sait plus quoi faire pour se sortir du pétrin... Motorola n'est plus que l'ombre de lui-même, la marque a finalement disparue. Le spécialiste de la radio n'a pas su se renouveler et sa politique commerciale tout comme la relation client une des pires qu'il soit. Lenovo s'est bien planté et devra couper dans le vif comme Microsoft avec Nokia. Il n'y a en tous cas plus aucune raison d'acheter Motorola quand on voit la concurrence, chinoise surtout (Hwawei , ZTE et autre Xiaomi)
    0