[Bon Plan] 20 % de réduction sur les PC Lenovo

Sur Internet, le bon plan est souvent conceptuel, la masse de boutiques permettant la plupart du temps de trouver moins cher ailleurs. Lorsque nous repérons une véritable affaire, nous ne manquons pas de la partager avec vous.

Aujourd’hui, c’est Lenovo qui tire son épingle du jeu. Le constructeur chinois « fête l’été » en remboursant la TVA sur tout PC grand public « d’une valeur supérieure ou égale à 300 euros TTC », acheté dans une boutique partenaire de l'opération.

Elle se matérialise sous la forme d’une ODR, soit une offre de remboursement de 20 %. La liste des produits éligibles est disponible sur le site lenovorembourselatva.fr.

Inscription, courrier, remboursement

Après l’achat de la machine convoitée, il suffit de s’inscrire sur le site précité et de renseigner ses coordonnées bancaires afin que Lenovo puisse effectuer un virement. Le formulaire d’inscription comportant le code de participation unique doit alors être joint à la facture d’achat de l’ordinateur puis envoyé par voie postale. Un peu archaïque comme procédé, mais on n’a pas encore trouvé mieux pour envoyer les factures originales. Enfin, il faut tailler dans le gras et couper l’emballage de la machine, ou plutôt la partie sur laquelle figure le PN, soit le numéro d’identification du PC.

Une fois envoyé, ce dossier sera traité sous 6 à 8 semaines, explique Lenovo. L’opération court du 13 juin au 5 juillet prochain. Si vous avez acheté une machine Lenovo entre ces deux dates, vous avez jusqu’au 4 août pour envoyer votre demande de remboursement de la TVA.

Profiter de l'offre de remboursement de Lenovo

Le Yoga 3 11 à 600 euros

À noter que dans le lot des produits éligibles à cette offre, on trouve le Yoga 3 11, le remplaçant du Yoga 2 11. C’est un portable transformable doté d’une bonne autonomie et d’une configuration confortable en milieu de gamme. On y trouve un Core M 5Y10c, une HD 5300, 4 Go de RAM et un SSD de 256 Go pour 749 euros sur la boutique de son constructeur. Avec l’ODR de Lenovo, il tombe donc à 599,20 euros. Une bonne affaire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire