Lenovo débarque chez Auchan

Lenovo IdeaPad Y710À compter du mercredi 26 mars, Auchan va devenir la première enseigne généraliste européenne à proposer à ses clients des ordinateurs Lenovo. En effet, quatre ordinateurs de la gamme Idea vont y être mis en vente : le PC de bureau Lenovo K100 ainsi que trois portables IdeaPad.

Lenovo, un acteur majeur trop méconnu

Le constructeur chinois, bien connu des professionnels pour ses fameux Thinkpad s’attaque désormais au marché grand public et se joint au distributeur Auchan pour toucher le plus grand nombre.

« Auchan est très heureux de lancer une opération d’envergure nationale avec Lenovo, acteur majeur du marché mondial du PC, qui va nous permettre d’enrichir davantage notre offre » affirme Laurent Spilleboudt, chef de groupe Multimédia Auchan France.

Reconnu en terme de qualité et de fiabilité, les ordinateurs Lenovo vont désormais devoir convaincre le grand public avec ces produits vendus pour moins de 1000 euros. Quant au choix d’Auchan, il est relativement logique puisqu’il s’agit là du troisième acteur du marché grand public français, proposant à ses clients une large gamme d’ordinateurs à partir de 299 euros.