Lenovo ZUK Edge : le Snapdragon 821 serait de la partie

Chang Cheng, le Directeur général de ZUK mobile, filiale de Lenovo, a dévoilé les caractéristiques du Edge, le prochain smartphone de la marque. Le processeur Snapdragon 821 sera épaulé par une mémoire vive de 6 Go et bénéficiera de 128 Go de stockage.

Le ZUK Edge, un smartphone haut de gamme ?

Il y a deux semaines, Chang Cheng a dévoilé quelques photos de la boite du ZUK Edge sur son compte Weibo, le réseau social chinois. Des clichés qui confirment ainsi le nom du smartphone ainsi que les deux coloris disponibles, noir et blanc. Le Directeur général de la marque a livré plus de détails à travers une capture d’écran du menu « À propos du téléphone », dévoilant que le smartphone fonctionnait sous Android 7.0 et utiliserait un Snapdragon 821 sous-cadencé à 2,15 GHz. Des caractéristiques qui le placerait ainsi dans le haut de gamme. Étant donné que le patron de ZUK a multiplié les révélations, les observateurs estiment que la présentation officielle serait pour bientôt.

Le mois dernier, l'agence chinoise de certification Tenaa a publié des informations relatives à ce smartphone. Le ZUK Edge pèserait ainsi 160 grammes avec une épaisseur de 7,68 mm. Son écran de 5 pouces afficherait une résolution Full HD et son capteur photo atteindrait 13 mégapixels. Enfin, sa batterie bénéficierait d’une puissance de 3000 mAh.

>>> Lire aussi : quels sont les meilleurs smartphones ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire