Leopard tourne sur PC !

Mac OS X LeopardMac OS X 10.5, aussi connu sous le nom de Leopard et dernière version du système d’exploitation made in Apple continue à faire parler de lui.

A peine sorti et déjà piraté !

Après sa sortie sur les machines Apple le 26 octobre, après son arrivée sur la PSP et sur les baladeurs Archos la semaine dernière, après avoir passé la barre des deux millions d’exemplaires vendus l’OS le plus populaire du moment est en passe d’arriver sur… PC !

Mail dans LeopardMac OS X 10.5 Leopard

Selon nos confrères de Presence PC qui ont glané l’information sur les forums de osx86scene.com, Leopard fonctionnerait sur certain nombre de PC grâce à quelques manipulations. Nous n’avons pas pour l’instant plus d’informations mais soyez certain que nous vous tiendrons au courant dès que nous y verrons plus clair sur la question. En attendant, inutile de préciser que ces « manipulations » vont bien entendu à l’encontre des conditions d’utilisation de Mac OS X.

Notre avis : Après Windows sur Mac via Bootcamp, voilà désormais Leopard, à peine sorti et déjà piraté qui pointe déjà le bout de son nez sur PC. Apple risque de ne pas apprécier.