Les Animaux Fantastiques : avant Harry Potter, il y avait Norbert Dragonneau

Tel le phénix de Dumbledore, la saga Harry Potter renaîtra de ses cendres au cinéma cette année. Le studio Warner prévoit en effet un film basé dans le même univers, cent ans plus tôt aux États-Unis : Les Animaux Fantastiques. Dans une nouvelle bande-annonce dévoilée cette nuit durant les MTV Movie Awards, on en apprend davantage sur la vie des sorciers en Amérique et sur le personnage principal, Norbert Dragonneau.  

En novembre prochain, la saga Harry Potter sera de retour au cinéma, mais sans Harry Potter. Le studio Warner et l’auteure J.K. Rowling prévoient en effet la sortie du premier volet des Animaux Fantastiques, une trilogie se déroulant au début du XXe siècle aux États-Unis. Cette fois le personnage principal des trois films ne sera cependant pas Harry Potter, mais Norbert Dragonneau, un sorcier britannique spécialisé dans l’étude des créatures surnaturelles. En raison des événements passés et notamment des procès de Salem, les sorciers ont bien plus peur des moldus aux États-Unis qu’en Grande-Bretagne et doivent donc rester particulièrement discrets. Seulement, à son arrivée à New York, Norbert Dragonneau va laisser échapper une de ses créatures de sa mallette et tout faire pour la retrouver, sous peine de révéler l’existence d’un monde parallèle à tous les Américains.

Une nouvelle bande-annonce des Animaux Fantastiques, a été dévoilée cette nuit aux MTV Movie Awards. On peut y découvrir notamment l’arrivée de Norbert Dragonneau, incarné par Eddie Redmayne (Une Merveilleuse Histoire du Temps), à la douane américaine. On apprend également que son personnage a été renvoyé de l’école de Poudlard malgré le soutien de poids d’un professeur, Albus Dumbledore.

Réalisé par David Yates (Harry Potter 5, 6, 7 part. 1 et part. 2) et scénarisé par J.K. Rowling, Les Animaux Fantastiques sortira en France le 16 novembre 2016.

Les Animaux Fantastiques - Bande Annonce Officielle 2 (VOST) - Eddie Redmayne

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire