Lewis Hamilton se fait voler son iPod

Lewis Hamilton et Nicole ScherzingerUne information people pour débuter la journée : l’actuel leader du championnat du monde de Formule 1 Lewis Hamilton vient de se faire dérober ses bagages, où se trouvait notamment son iPod.

L’incident s’est produit en Espagne, à l’hôtel cinq étoiles Palacio de Malaga pour être précis, alors que le champion quittait l’établissement avec sa compagne Nicole Scherzinger (du groupe Pussycat Dolls).

Course poursuite

Apple iPod touchLe pilote McLaren/Mercedes s’est fait dérober plusieurs de ses bagages alors qu’il quittait son hôtel. Les voleurs se sont emparés de deux sacs posés dans le coffre d’une voiture avant de s’enfuir en courant. Trois gardes du corps se sont élancés à leur poursuite sans pouvoir les rattraper. L’un des fuyards a tout de même lâché l’un des deux sacs. Toutefois, le dernier demeure irrécupérable, et c’est précisément celui-là qui contenait l’iPod du champion britannique.

Souhaitons que cet incident ne le perturbe pas pour le prochain GP d’Europe, disputé à Valence le week-end prochain. Honnêtement, nous en doutons...