LG présente son Chocolate Phone

LG Chocolate KG800LG annonce un nouveau téléphone mobile au nom qui ne s'oubliera : le LG Chocolate Phone.

Le design "Chocolate"

Il est vrai que le nom est plus facile à retenir qu'une série de chiffres, sa dénomination semble venir de son design entièrement noir. Ce téléphone de type coulissant est revêtu d'un noir brillant, aucun bouton n'est apparent jusqu'à ce que vous le mettiez en marche, vous verrez alors apparaître des touches sensitives de couleur rouge.

Le multimédia toujours présent

Outre l'aspect visuel, ce Chocolate Phone ne laisse pas de côté les caractéristiques, avec un grand écran 262 144 couleurs de 176 x 220 pixels, l'indispensable appareil photo intégré ici dispose d'un capteur 1.3 MPixels qui prend des photos en 1 280 x 960, pour la vidéo il enregistre au format MPEG-4 et lecteur MP3 pour la partie audio. Vos fichiers multimédias seront stockés sur les 128 Mo de mémoire et ce mobile peut aussi faire office de clé USB.

Pour revenir aux fonctions téléphonie, il s'agit d'un model tri-bandes de 15.3 mm d'épaisseur pour 83 g, il est compatible GPRS et Bluetooth. Coté autonomie, comptez 200 heures en veille et 3h30 en communication.

Cet LG Chocolate KG800 est disponible en France au prix de

.