LG G Flex : le smartphone incurvé revient en plus petit

L’année dernière, LG a su démontrer son savoir-faire en matière d’écran incurvé avec le G Flex, une phablette imposante de 6 pouces. Si le but n’était pas d’en vendre des palettes, mais bien de faire preuve du potentiel de la marque, il n’était pas exempt de reproche. Trop grand, son écran souffrait qui plus est de plusieurs défauts rédhibitoires (définition trop faible et un grain trop prononcé).

Pour autant, une seconde version serait bien à l’étude. Dawn Lily, journaliste du site israélien Ynet aurait même vu l’appareil à l’occasion d’une visite des bureaux coréens de la firme. Le successeur du G Flex aurait la bonne idée d’être plus petit et serait sur le point de passer quelques tests sur le terrain.

Si cela donne crédit à l’idée qu’un LG G Flex 2 soit dans les tuyaux, aucune information concernant le matériel utilisé n’en ressort. Puisque le premier G Flex était basé sur une partie du G2, peut être que cette nouvelle version tirera parti de la fiche technique de très réussi G3 ? C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite, en espérait surtout que les problèmes rencontrés avec la mise au point de l’écran flexible sont aujourd’hui réglés.

Lire : [Test] LG G Flex, dans la courbe des grands

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire