Le LG G2 Pro filmera en Ultra HD

LG prépare l’un des téléphones sous Android les plus attendus pour le Mobile World Congress, qui se tiendra à la fin du mois à Barcelone, le G2 Pro. Il vient remplacer la phablette Optimus G Pro de 5,5 pouces que nous avions testé en juillet dernier et qui était malheureusement arrivée trop en retard en Europe, par rapport à sa sortie initiale en Asie. Gageons que LG fera attention à ne pas répéter cette erreur. Ce prochain téléphone, dont l’écran pourrait mesure 6 pouces, devrait être basé sur la même fiche technique que le G2, un smartphone très haut de gamme qui compte, aujourd’hui encore, parmi les meilleurs choix du marché. 

Lire : [Test] LG G2 : le nouveau maître Android

Cela commence par le capteur photo 13 mégapixels, actuellement l’un de meilleurs du marché, qui devrait encore s’améliorer à en croire LG. Ce dernier a annoncé depuis son site social qu’une mise à jour du logiciel viendrait améliorer la stabilisation optique. Des nouveautés seront ajoutées également du côté de l’enregistrement vidéo, puisque l’Ultra HD (3 840 x 2 160) est enfin supportée, pour venir faire concurrence au Galaxy Note 3 de Samsung.

Pour le reste, il y a donc de fortes chances de retrouver le processeur haut de gamme Snapdragon 800 (ou peut être 805, ce dernier ayant été annoncé lors du CES de Las Vegas en janvier dernier et offre des performances encore supérieures). Trois giga-octets de mémoire vive devraient s’en accompagner tandis que la batterie, déjà conséquente sur le G2 - 3 000 mAh - pourrait au passage bénéficier d’une augmentation, compte tenu du châssis plus grand des phablettes par rapport aux smartphones.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire