LG G3 : le nouveau haut de gamme partiellement dévoilé

Pas encore annoncé par LG, le G3 s’illustre dans un cliché publié par le compte Twitter @evleaks. On peut découvrir le futur smartphone haut de gamme de la firme sud-coréenne sous tous les angles.

La face arrière de l’appareil laisse entendre qu’il serait en métal brossé. @evleaks précise qu’il pourrait s’agir de titanium, un métal léger et résistant. C’est peu probable compte tenu du prix de ce matériau. Il s’agirait plutôt d’une finition approchante visuellement.

L’écran occupe une large partie de la face avant. Il est dit sans bords, portant presque complètement sur les arêtes du téléphone. On peut également reconnaître sur cette image le bouton situé en partie centrale arrière et caractéristique de la gamme G.

@evleaks n’est pas le premier à diffuser des clichés du G3. PhoneArena s’en était déjà chargé il y a quelque temps. On constate aussi que les deux flopées de photos correspondent bien entre elles, de quoi conforter leur véracité.

Rappelons que le G3 devrait afficher un écran de 5,2 ou 5,5 pouces pour une définition de 1440 x 2560 pixels. À cela, il faut ajouter une configuration à base de SnapDragon 801 ou d’un 805, ce qui placerait le G3 au-dessus de la concurrence. Le tout serait accompagné par 3 Go de RAM et 32 Go d’espace disque.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire