LG G3 et G Watch annoncés le 27 mai ?

Après le nouveau HTC One, le Xperia X2 de Sony et le Samsung Galaxy S5, il ne restait que LG pour que le marché des smartphones Android haut de gamme soit renouvelé. A priori, l’attente ne devrait plus être très longue puisque la firme coréenne a confirmé la tenue d’un grand événement le 27 mai.

LG devrait en profiter pour annoncer le successeur de son G2, l’un des meilleurs smartphones de l’année dernière. Celui-ci devrait, logiquement, prendre le doux nom de G3. Les rumeurs le concernant évoquent un processeur 64 bits, un écran doté d’une définition QHD (2560 x 1440), un capteur photo 16 mégapixles et, bien sûr, un lecteur d’empreintes digitales.

Le prochain porte-étendard de LG n’est pas seulement attendu des fans de la marque. Il est également scruté par le reste du marché et pour cause, il pourrait servir de base au prochain Nexus 6 de Google, histoire de perpétuer les bonnes habitudes du partenariat entre les deux constructeurs.

Enfin, l’événement du 27 mai ne devrait pas être réservé au seul G3. En effet, c’est au même moment que LG devrait lever le voile sur sa montre connectée, la G-Watch. Rendez-vous dans moins d’un mois.

Quel smartphone acheter ? Notre comparatif vous dit tout

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire