LG G4 : une première fuite en photo ?

Après le HTC One m9 et le Galaxy S6 de Samsung, on attend la riposte de LG à ces smartphones haut de gamme de l’année 2015. Le G4 devrait être présenté dans les prochains mois, et de nombreuses informations circulent déjà à son sujet. Mais cette fois, ce sont des photos a priori authentiques de l’appareil qui sont apparues sur la toile, plus précisément sur le forum XDA Developers grâce à un utilisateur répondant au pseudo de s3rv1cet3ch.

Le design reste fidèle aux produits actuels de la marque, et reprend le concept des boutons de contrôles au dos de l’appareil, initié à l’époque du G2. De chaque côté, un retrouve également le flash et le dispositif de mise au point laser, dont la rapidité d’exécution a pu être démontrée sur le G3. Dans la partie supérieure du téléphone, certains seraient tentés de voir un stylet. En réalité, il s’agirait plus surement d’une antenne TV, un accessoire très répandu sur les équipements sud-coréens.

L’écran conserverait une définition Quad HD, au même titre que le Galaxy S6, mais il serait surtout légèrement incurvé, mais toutefois pas autant que le G Flex 2 de la marque, ce qui ne se perçoit pas vraiment sur les clichés du jour. Sans surprise, on peut observer sur une photo le système d’exploitation mobile Android, vraisemblablement dans la déclinaison Lollipop 5.0. Rappelons que le G3 profite également de cette version depuis plusieurs mois, par le biais d’une mise à jour OTA.

Pour autant, ces images pourraient tout à fait montrer un autre appareil de la marque, reprenant les mêmes éléments visuels caractéristiques des modèles hauts de gamme. Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience jusqu’à ce que LG fasse une présentation officielle du concurrent officiel des One m9 et Galaxy S6.

Lire : [Test] LG G3 : plein les yeux !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire