Le LG G5 n’est pas encore officiel, mais sa coque a fière allure

LG doit annoncer en grande pompe son nouveau smartphone, le LG G5, le 21 février prochain lors du Mobile World Congress, grand rassemblement annuel de constructeurs à Barcelone. Si nous ne savons pour l’instant presque rien d’officiel sur ce smartphone, cela n’a pas empêché le constructeur coréen de présenter une coque censée le protéger.

LG veut décidément faire parler de son prochain smartphone, le G5, avant son annonce à la fin du mois. Après avoir annoncé que celui-ci disposerait d’un écran « Always On » qui aurait la particularité d’être allumé en permanence, le fabricant dévoile une coque pour le téléphone, une décision surprenante et assez inédite.

La coque en question dispose d’une fenêtre permettant de voir l’écran en permanence, y compris la partie « Always On » qui devrait indiquer un certain nombre d’informations. Elle est également translucide, et répond aux commandes tactiles effectuées sur l’écran même en étant fermée. Concrètement, cela signifie qu’il sera par exemple possible de prendre un appel en agissant sur l’écran tactile sans avoir à ouvrir la coque pour révéler l’écran. Enfin, elle devrait une « finition métallique » dont LG assure qu’elle complètera l’apparence du G5. Autant de détails que nous pourront juger après la présentation du smartphone dans quelques jours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire