Des nouvelles photos du LG G5

Il ne reste plus que quelques semaines avant que le nouveau smartphone haut de gamme de LG, le G5, ne soit dévoilé à l’occasion du salon du Mobile World Congress, à Barcelone. D’ici là, de nouvelles photos de ce qui pourrait être le téléphone sont apparues sur la toile, via le site Dubizzle. On y découvre un design totalement revu par rapport à l’actuel G4 et l’abandon vraisemblable de la coque arrière en cuir.

Par ailleurs, on retrouve une trace des fameux deux capteurs photo (13 mégapixels), l’élément qui fera sans doute le plus parler de lui à l’issue de la présentation officielle. Des rumeurs rapportent cette singularité depuis un moment déjà et l’on peut donc considérer cette information comme fiable désormais. Sinon, on peut apercevoir qu’un capteur d’empreinte digitale est enfin de la partie, sur un modèle similaire au Nexus 5X, produit par LG.

En contrepartie, la marque abandonnerait le système des boutons d’alimentation et de volumes auparavant signe distinctif de la gamme. Pour le reste, l’écran 5,5 pouces offrirait une définition Quad HD (2 560 x 1 440), tandis qu’un processeur Snapdragon 820 s’occuperait d’animer l’ensemble, couplé à 4 Go de mémoire vive. Le stockage interne s’élèverait à 32 Go, extensible à l’aide d’une carte micro SD.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire