Un prototype du LG G5 se montre sur la toile

S’il n’est pas encore très clair quand LG va se décider à lancer le G5, des photos de ce qui serait un prototype du smartphone haut de gamme circule sur la toile. Ces images laissent découvrir un appareil en développement qui regorge de détails intriguant.

Le plus frappant est la présence de deux capteurs photo au dos de l’appareil. Selon Droid Life, l’une offrirait une définition de 16 mégapixels, l’autre 8 mégapixels. Pour autant, les intentions de la marque avec d’un tel système chez LG ne sont pas encore connues. Les attentes sont élevés en tout cas, le G4 ayant réussi à la prouesse de s’imposer comme le meilleur smartphone pour prendre des photos à l’issue de notre comparatif.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs photophones ?

Juste en dessous, on retrouve ce qui pourrait bien être un lecteur d’empreinte digitale, sur le même modèle que le Nexus 5X lancé en fin d’année dernière. Cela marquerait l’abandon par LG de son bloc de commandes déportées au dos de l’appareil, qui était repris depuis le G2. Enfin, on peut également apercevoir sur l’une des photos la présence d’un port USB Type-C.

Si LG va bien tenir une conférence de presse au salon du Mobile World Congress de Barcelone, le 21 février, il n’est pas certain que ce nouveau smartphone y sera présenté.

>>> Lire : [Test] 5 raisons de craquer (ou pas) pour le LG G4

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire