G6 : LG dévoile son prochain smartphone et sa nouvelle interface

La présentation du LG G6 était prévue pour MWC 2017. Toutefois, il semble que le fabricant n’a pas voulu attendre plus longtemps pour présenter les caractéristiques de son nouveau flagship ainsi que sa nouvelle interface UX 6.0.

Dans un récent communiqué, LG a en effet dévoilé des informations intéressantes concernant son futur smartphone. En effet, on apprend par exemple que l’écran de 5,7 pouces va profiter d’un ratio 18:9. Il permettra d’afficher plus d’éléments et de mieux visualiser les contenus en 16 :9.  Le fabricant coréen a également présenté sa nouvelle interface UX 6.0 qui a été conçue pour être totalement adaptée à l’écran du LG G6.L’interface permet désormais de séparer l’écran en deux et d’effectuer plusieurs tâches en même temps.

Du côté de l’appareil photo, grâce au nouveau format carré 1:1, la photo pourra apparaître sur la moitié de l’écran afin que l’utilisateur puisse ajouter son commentaire sur un réseau social sur l’autre partie de l’écran. Le LG G6 devrait également être résistant à l’eau (certifié IP68) et donc ne pas avoir de batterie amovible.

LG présentera son futur flagship de manière officiel le 26 février prochain.

>>>>>>>> Lire aussi : Le LG G6 se fait encore la malle en photo

LG G6

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire