LifeBand Touch le bracelet connecté de LG

Les informations qui avaient fuité depuis quelques semaines étaient donc bonnes,  LG avait bien dans les cartons un bracelet connecté, à la manière d’un FuelBand de Nike (auquel il emprunte une bonne partie de son design). Son nom : le LifeBand Touch. La différence avec les Fitbit, Jawbone Up et autres Misfit Shine, c’est que le bracelet connecté de LG ne se limite pas au classique quantified self, c’est à dire la mesure des performances physiques et sportives de son porteur. Il est aussi connecté au Smartphone.

Compatible Android comme iOS, mais pas Windows Phone pour le moment, il affiche sur son écran OLED les informations classiques que sont le nombre de pas parcourus ou encore les calories brulées. Mais il permet aussi de notifier son porteur en cas d’appel et le laisse aussi contrôler la musique jouée sur son smartphone.

En revanche, LG n’a pas annoncé de prix ni la disponibilité de son LifeBand Touch. Une chose est sûre dans tous les cas, les grands constructeurs n’entendent pas laisser le marché porteur du quantified self aux nouveaux acteurs.

Lire notre test du Nike FuelBand SE

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire