LG va lancer un nouveau GPS

Le constructeur ne dispose pour l'instant que du LN600, LG se prépare à lancer un nouveau modèle : le LN700.

Des caractéristiques courantes

Il faut dire qu'avec la baisse des prix ces appareils deviennent de plus en plus abordables et apportent un vrai plus surtout en cette période de vacances.

Le LN710 est un GPS uniquement pour voiture, pour ses caractéristiques il reprend les grandes lignes de ses concurrents sans ajouter de réelle innovations, les spécifications précises ne sont pas encore connues mais on sait que nous aurons droit à un écran tactile de 4" de 320 x 240 pixels, il sera cadencé par un processeur à 300 MHz et géré par Windows Mobile CE 5.0.

Les caractéristiques GPS s'appuient sur un système Sirf Star III, la cartographie Navteq est stockée sur un CD fourni avec l'appareil mais vous devrez les transférer sur une carte mémoire fournie elle aussi.

Destiné au marché entrée de gamme

Le LG LN700 est destiné au marché Européen et se déclinera en plusieurs capacités de cartes mémoire de 1 Go et 2 Go. Pour information il commence à être disponible en Allemagne à 367 € en version 1 Go, il se place donc en entrée de gamme aux côtés des TomTom Go et autres Mio C510E.