LG G Watch R : déjà la plus chère des montres connectées

Tout juste après que LG a annoncé l’arrivée prochaine d’une nouvelle montre connectée, la G Watch R, voici que la filiale allemande du groupe coréen vient de publier un prix et une date de sortie, avant que ceux-ci soient retirés du communiqué de presse. Ce serait donc pour le mois d’octobre qu’il faut attendre cette nouvelle montre, pour un prix élevé de 299 euros.

Rappelons que cette LG G Watch R est la successeure de la première G Watch, testée dans nos pages. Elle proposera notamment d’un cadran rond, équipé d’un écran en Plastic Oled de 1,3 pouce et d’une définition de 320 x 320 pixels. On retrouvera également une batterie légèrement plus puissante (410 mAh contre 400 sur le premier modèle), 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de stockage, le tout articulé autour d’un processeur Snapdragon cadencé à 1,2 GHz.

Cette montre au design plus sobre est donc pleine de promesses, mais il est difficile de ne pas remarquer son prix très élevé qui, s’il est confirmé, en ferait la plus chère de notre comparatif de montres connectées. La LG G Watch R devrait être présentée plus en détail lors de l’IFA, qui ouvre ses portes cette semaine à Berlin.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire