[CES] Une TV OLED 55 pouces chez LG

Le modèle OLED 55 pouces de LGLe modèle OLED 55 pouces de LGLes diagonales des téléviseurs OLED n’arrêtent plus de s’envoler. LG a officialisé au durant le CES son modèle de 55 pouces.

Aperçu il y a quelques semaines, le téléviseur OLED de LG a été officialisé par LG durant la conférence qu’il tenait ce matin (heure locale) au salon high-tech de Las Vegas. Si le constructeur coréen a montré son produit, il a toutefois été peu disert quant à ses spécifications techniques. Derrière un design borderless très épuré se cache une épaisseur de seulement 4 millimètres.

Malgré sa diagonale de 55 pouces (140 centimètres), son poids reste limité à 7,5 kilos. Comme désormais la majorité des téléviseurs haut de gamme, ce modèle intègre un système 3D, passif chez LG, qui fonctionnera notamment avec les nouvelles lunettes, également annoncées par le constructeur. Avec des poids oscillant entre 13,5 et 16 grammes, ces modèles (F310 et F360), se veulent les plus confortables possible.

« En travaillant de façon constructive et étroite avec la division LG Display, nous avons conçu un produit qui ne se contente pas d’offrir tous les avantages techniques de l’OLED comparé à ce que propose le LCD, mais qui y ajoute un coût à l’achat réduit de façon significative, et ce, si on le compare avec les autres techniques de fabrications d’OLED actuelles », a expliqué Havis Kwon, PDG de LG. Toutefois, aucun prix n’a encore été annoncé pour ce modèle

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire