LG lance quatre nouveaux téléphones X

LG a dévoilé les dernières nouveautés de sa gamme de smartphones « X » que l’on a découverts au mois de mars dernier. Et le moins que l’on puise dire, c’est qu’elle est bien remplie avec pas moins de quatre nouveautés : X Power, X Mach, X Style et X Max, qui s’ajoutent aux X Cam et X Screen déjà existants.

Très peu d’informations sont néanmoins communiquées par la marque. Tout juste sait-on que le X Power profite d’une importante batterie de 4 100 mAh, sans oublier de rester suffisamment fin : 7,9 mm d’après LG. Cet imposant accumulateur profiterait d’un système de charge rapide qui lui permettrait de se charger deux fois plus rapidement qu’une batterie standard.

LG X power : Official Product Video

Le X Mach quant à lui équipé d’un écran IPS à définition Quad HD (2 560 x 1 440 pixels). On ne connait malheureusement pas la taille de l’afficheur, ce qui est franchement limite. Sinon, un processeur cadencé à 1,8 GHz est de la partie (mais combien de cœur ?), au même titre qu’un modem LTE de catégorie 9, offrant un débit théorique de téléchargement allant jusqu’à 450 Mbps.

Enfin, le capteur photo de ce X Max aurait des photosites de 1,55 micron, une particularité qui devrait permettre d’offrir des images très lumineuses. Concernant les X Style et X Max, il faut se contenter du minimum. Le premier est annoncé pour avoir un design courbé et très fin tandis que le second devrait proposer un grand écran.

Nous devrions en apprendre plus dans les prochaines semaines, d’ici là, on se contentera d’une vidéo de présentation sommaire de la gamme.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire