LG lance un clavier pliable avec de « vraies » touches dessus

Si les claviers pliables ou enroulables sont légion sur les sites marchands, ils sont généralement nantis d'une frappe un peu molle, peu pratique à la longue. LG essaie d'innover en proposant un clavier enroulable et doté de vrais touches mécaniques.

Le Rolly propose une approche plus originale que ses concurrents, puisqu'il se dote de quatre rangées de touches physiques. Le clavier peut être enroulé sur lui-même et devient aisément transportable. La taille des touches du Rolly est de 17 mm, soit 1 mm de moins que celles d'un clavier de portable classique. Il est possible de connecter cet accessoire à deux appareils en même temps, une simple pression sur une touche permettant de basculer de l'un à l'autre. Enfin, deux petites glissières permettent d'accueillir une tablette de 10" et plus.

Connecté en Bluetooth et doté d'une pile AAA, le clavier profite selon le fabricant d'une autonomie de 3 mois. Aucun prix n'a pour l'instant indiqué par le fabricant, le Rolly devant être officiellement présenté à l'IFA 2015.

Le Roly de LG : un clavier pliable doté de vrais touches.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire