LG aussi se lancerait dans les montres connectées

La LG DG910La LG DG910

Après Apple, Samsung, Google, ce serait maintenant au tour de LG de se lancer dans le domaine des montres intelligentes. D’après le Korea Times, le fabricant coréen serait en effet en train de développer une smartwatch.

« Une source proche du sujet a affirmé au Korea Times vendredi que le développement de la prochaine génération de montres de la firme de Yeoudo, ainsi qu’un produit intelligent innovant similaire aux Google Glass du géant de l’Internet, étaient dans la stratégie à long terme », écrit le journal coréen. LG rejoindrait ainsi Apple, Samsung, mais aussi Google qui, d’après d’autres rumeurs, seraient également en train de travailler sur des montres connectées. « C’est un grand projet parmi les produits non commercialisés en développement chez LG », affirme la source du journal coréen.

On ignore encore les détails de cette montre comme s’il s’agit d’un accessoire ou d’un appareil indépendant ou son système d’exploitation. D’après les informations du Korea Times, Firefox OS et Android seraient toutefois deux options envisagées par LG. LG commercialise, depuis 2009, une montre-accessoire connectée avec un smartphone, la LG GD910.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire