[CES] LG dévoile deux téléviseurs Google TV sans bord

En amont du grand salon de l'électronique à Las Vegas (CES) qui se tiendra du 8 au 11 janvier prochain, LG a présenté deux nouveaux téléviseurs équipés du système Google TV.

Le constructeur coréen a ainsi dévoilé le GA7900 et le GA6400. Si le premier téléviseur ne sera disponible qu’avec des diagonales de 47 et 55 pouces, le second proposera des modèles de 42, 47, 50, 55 ou 60 pouces. Ces deux téléviseurs seront compatibles avec la recherche vocale de Google TV, le système de cloud gaming OnLive et tout le catalogue des applications disponibles. Par ailleurs, la gamme GA7900 se veut particulièrement esthétique avec des bords extrêmement fins.

Enfin, si l'écran des téléviseur est compatible avec les technologies 3D, aucun prix n’a encore été annoncé. LG sera présent durant le CES et devrait communiquer davantage sur ces deux nouveaux produits durant le salon. Tom’s Guide sera également sur place pour vous rendre compte de l'évènement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • themadcat
    Vous êtes sûres que vous êtes journaliste M. Husson? Ou bien peut-être avez vous un peu trop picolé hier soir? Enfin, 3 fois "Par ailleurs" pour entamer 3 phrases consécutives, ça le fait moyen quand même...
    Au pire si vous avez quelques difficultés, relisez-vous, parfois c'est utile...

    Citation:
    Par ailleurs, ces deux téléviseurs seront compatibles avec la recherche vocale de Google TV, le système de cloud gaming OnLive et tout le catalogue des applications disponibles. Par ailleurs, la gamme GA7900 se veut particulièrement esthétique avec des bords extrêmement fins.

    Par ailleurs, si l'écran des téléviseur est compatible avec les technologies 3D, aucun prix n’a encore été annoncé.
    0
  • Griffoooo
    La faute de l'alcool, sans nul doute. Merci néanmoins pour la remarque, c'est corrigé.
    0