LG V20 : une première photo du rendu final ?

Le LG V20 sera présenté le 6 septembre. En attendant, les photos de l’appareil pullulent sur la Toile. La dernière en date a été postée sur Twitter par Evan Blass (@evleaks), souvent bien informé.

On y distingue bien les deux écrans qui garnissent la face avant de ce smartphone. Le plus grand est surmonté d’un affichage secondaire. Celui-ci ne forme qu’une bande sur la partie haute de l’appareil. Tout comme sur le V10 en 2015, il devrait permettre d’accéder à des fonctions rapides. Un système similaire à celui embarqué par Samsung sur les parties incurvées de ses Galaxy Edge.

>>> Lire : LG V20 : du Nougat et un bon son ?

Côté design, le V20 conserve un écran sans bords, mais lisse ses angles. Ils sont désormais beaucoup plus arrondis pour un rendu plus proche d’un G5. D’ailleurs, certaines rumeurs évoquent que le V20 pourrait aussi adopter une structure modulaire. Dès lors, à l’instar du G5, ce serait sa partie basse qui pourrait se déchausser de l’appareil pour être remplacée par des modules optionnels. Enfin, rappelons qu’il sera le premier smartphone à être lancé sous Android 7.0 (Nougat).

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire