Watch Urbane : LG sort une montre connectée grand luxe

LG vient d’annoncer une nouvelle montre connectée, la Watch Urbane, qui présente un design assez spécial par rapport à ses concurrentes, puisqu’elle reprend un look beaucoup plus classique. Elle sera présentée officiellement lors du Mobile World Congress 2015.

Cette LG Watch Urbane prend donc à contrepied le design de la plupart des montres connectées du moment, avec un écran circulaire et non carré. Il s’agit d’un écran « Plastic Oled », que l’on retrouve déjà sur la G Watch R ou encore la G Flex 2, et dont LG semble particulièrement friand. Bracelet en cuir et boîtier rond en font une montre en apparence classique, mais malgré tout équipée d’un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, qui fait tourner un système Android Wear sur un écran P-OLED de 320 x 320 pixels. En outre, la montre embarque 4 Go de mémoire de stockage, différents capteurs de mouvement et de position, ainsi qu’une batterie 410 mAh, dont l’autonomie théorique n’a pas été précisée.

Il faudra attendre le Mobile World Congress 2015, qui se tiendra à Barcelone du 2 au 5 mars prochains, pour découvrir cette montre plus en détail lors de sa présentation officielle.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire