Virgin Mobile et Numéricable pour la 4e licence 3G ?

Le nouvel allié de Virgin Mobile ?Le nouvel allié de Virgin Mobile ?Il y a quelques jours on apprenait que Virgin Mobile réfléchissait à présenter un dossier de candidature à la 4e licence mobile. Face à Free, il lui fallait toutefois trouver un partenaire capable de mettre en places les infrastructures. Celui-ci pourrait bien être Numéricable.

Un concurrent sérieux à Free

Confirmant ainsi l’information de la Tribune, le PDG de Virgin Mobile, Geoffroy Roux de Bézieux, a ainsi déclaré : « Nous étudions sérieusement cette candidature. Notre décision d'y aller n'est pas prise, mais ce qui est certain c'est que nous n'irons pas seuls, et Numéricable fait partie des gens avec qui on peut y aller. » De son côté, Numéricable y est aussi allée de sa confirmation. « C'est un des scénarios envisagés. On réfléchit à toutes les options » a déclaré un porte-parole.

C’est d’ici l’été que sera lancé l’appel d’offres à la quatrième licence mobile. Très convoitée par Iliad, la maison mère de Free se dit prête à mettre sur la table 210 millions d’euros pour cette licence. Il ne sera bientôt peut-être plus le seul. De quoi faire monter les enchères pour le gouvernement ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Gom3
    Pfff, quant on voit deja comment numericbale assure niveau FAI :S

    C'est juste pour faire monter les enchères, je trouve ça dégueulasse :(
    1
  • [EvilNeo]
    Moi. Si encore c'était juste pour faire monter les enchères... si Free n'obtient pas la license 4G on avancera surement pas beaucoup, ou en tout cas pas autant qu'avec Free. Quand on voit ce qu'ils ont fais sur internet, on ne peut qu'avoir envie qu'ils obtiennent cette licence.
    1
  • cyrano
    Je serais curieux de connaitre les actionnaires de Virgin et Numericable. je sens que Universal ne doit pas être loin (actionnaire aussi de Neuf, canal+, SFR,...)
    0