Lightning 0.1 disponible en français

Infos-du-Net.comPour les Linuxiens, pour les Macqueux et pour les Windowsiens qui ne veulent pas utiliser Outlook, il existe une solution alternative, libre et gratuite qui se nomme Mozilla Thunderbird. Malgré tout, les utilisateurs lui voient un principal inconvénient par rapport à OutLook : l’absence dans celui-ci d’un calendrier permettant de gérer ses rendez-vous et autre. Mozilla a donc travaillé sur un projet à ce propos et cette tare est maintenant en partie comblée puisqu’un plug-in nommé Lightning se charge maintenant de ce fameux calendrier. Ce plug-in s’intégrant à Thunderbird peut donc vous servir d’agenda et de calendrier. Il s’intègre à l’interface de Thunderbird et n’en alourdit pas le contenu.

Télécharger Lightning 0.1 pour Windows
Télécharger Lightning 0.1 pour Linux
Télécharger Lightning 0.1 pour Mac OS X

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Je me suis toujours demandé si y'avait vraiment des gens qui utilisés le calendrier outlook apparement oui :/
    0
  • Fantasi0
    honnêtement c'est plus gadget qu'autre chose, si vous utilisez bcp le calendrier d'outlook, vous allez vite être déçu de lightning.
    0
  • Darit
    Le calendrier Outlook est l'une des principales raisons qui fait que beaucoup de monde reste sur Outlook plutot que de passer sous Thunderbird... Même un ami à moi qui est assez orienté libre continuait à utiliser Outlook car il n'y avait pas d'alternative à l'agenda... Voilà une chose de faite même si selon les dire de la personne du dessus cela ne semble pas au top, je ne peux que féliciter le travail qui a été réalisé car même s'il ne semble pas aussi puissant que l'agenda d'Outlook, ca montre que certaines personnes travaillent sur ce projet et c'est tout à leur honneur et il peut paraitre intéressant d egarder un oeil dessus à l'avenir ;-)
    0