Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Adobe Photoshop Lightroom, BatteryCare, La Poste Mobile)

Microsoft Fix It  Center Beta

Microsoft Fix It  Center permet de détecter et corriger les erreurs systèmes et celles liées aux périphériques raccordés à l’ordinateur. Travaillant en autonomie, il diagnostique automatiquement la machine et prévient d’éventuels incidents.

Télécharger Microsoft Fix It  Center

aTunes 2.0.0

aTunes est un clone du célèbre iTunes. En version libre, il propose les mêmes fonctionnalités que le logiciel d’Apple, mis à part les podcasts et les vidéos. Néanmoins, il compense par de plus amples informations sur les musiques comme des détails sur l’album, les auteurs similaires, etc.…

Télécharger aTunes

Shardana Antivirus Rescue Disk Utility 1.0.7.2

Pour créer un CD, DVD ou clé USB de secours, bootable, SARDU est l’utilitaire gratuit à posséder. Ce programme permet d’y injecter des images au format ISO ou IMA. Dans les logiciels de secours proposés par SARDU, on trouve des antivirus, une version allégée de Windows, un Linux Lite ainsi qu’une pléthore d’utilitaires.

Télécharger SARDU

BatteryCare 0.9.7.10

BatteryCare permet de profiter au maximum de l’autonomie de son ordinateur portable en optimisant l’utilisation de sa batterie. Il informe de la décharge, de la charge et des cycles de cette dernière. De plus, BatteryCare contrôle également les températures des composants. Cerise sur le gâteau, il ne consomme que 0,1 % des ressources système.

Télécharger BatteryCare

Adobe Photoshop Lightroom 2.7

Lightroom est un puissant logiciel de traitement d’image. Édité par Adobe, il fait partie de la gamme Photoshop. Lightroom offre une palette de paramètres intéressante pour des professionnels et des paramètres prédéfinis pour l’utilisateur novice. Tout le monde peut donc s’y retrouver. À noter que ce logiciel dispose d’une fonction avant/après afin de visualiser le travail effectué sur l’image.

Télécharger Lightroom

La Poste 1.0

La Poste a sorti son application pour iPhone et mobiles sous Android. Elle prodigue aux usagers les mêmes services qu’en ligne. On peut ainsi suivre ses envois, trouver un bureau de poste, consulter ses horaires et calculer les coûts d’expédition.

Télécharger La Poste pour iPhone
Télécharger La Poste pour Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire