Alice lance la deuxième ligne Alicebox

AliceDepuis que la VoIP a amené à nos petites mains la téléphonie illimitée, un problème de taille se pose dans certaines familles : le téléphone, déjà très occupé autrefois, devient inaccessible et utilisé en permanence, tant les communications gratuites s’éternisent. Impossible alors de passer un appel ou d’en recevoir. Pour palier ce problème, Alice lance une deuxième ligne téléphonique pour ses abonnés, leur permettant de bénéficier à moindres frais d’une autre ligne regroupant tous les avantages de la première.

Une deuxième ligne payante

Pour 5,95 euros supplémentaires par mois, Alice propose donc à ses abonnés Alicebox de profiter d’une seconde ligne téléphonique, permettant ainsi d’éviter les longues heures d’attente devant le téléphone en espérant sa libération. La deuxième ligne VoIP comprendra les mêmes caractéristiques que la première, à savoir les appels illimités en France métropolitaine et vers 23 destinations d’Europe et d’Amérique du Nord, en plus de la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion. Bien sûr, cette nouvelle ligne se verra attribuer un numéro différent de la première.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    s'pas bête ça...
    0
  • floboss@IDN
    C'est une très bonne idée bien que 5€95 c'est quand même pas négligeable . Éspérons que d'autre FAI "pique" l'idée et pourquoi pas gratuitement !? (l'espoir fais vivre :D)
    0
  • OmaR
    C'est cool ! comme ça, deux personnes pourront utiliser le téléphone illimité toute la journée...
    0