Super Cool Bra, le soutien-gorge fraîcheur

Suite à l’accident nucléaire Fukushima, l’Etat japonais incite ses habitants à limiter leur consommation d’énergie électrique. Avec l’été qui se profile, le gouvernement encourage la population à ne pas avoir recours aux climatiseurs et autres appareils électriques pour se rafraîchir.

La société nippone Triumph Japan a saisi l’occasion pour concevoir un soutien-gorge d’un nouveau genre baptisé Super Cool Bra. Comment cet accessoire féminin peut-il impacter sur la consommation énergétique de la population japonaise ? C’est assez simple, il s’agit d’un soutien-gorge « climatisé ». Le sous-vêtement est constitué d’un gel aux propriétés intéressantes, il suffit de le mettre dans le congélateur un bon moment avant de porter le soutien-gorge. Il est également composé de feuille de menthe, d’un éventail et d’une clochette.

Selon le fabricant, ce soutien-gorge donne une sensation de fraîcheur à la peau de celle qui le porte. Super Cool Bra est également souple et doux pour que les courbes demeurent intactes. Ainsi, selon le fabricant, il n'y aurait plus besoin de ventilation pour rester au frais.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire