L'Apec s'allie à LinkedIn

linkedinL’Apec vient de passer un accord avec le site de mise en relation professionnelle LinkedIn afin que tous les cadres, et plus spécialement les informaticiens, puissent avoir accès à l’ensemble de ses services.

Aujourd’hui, LinkedIn est un réseau fort et professionnel mettant en relation pas moins de 19 millions de membres dans le monde entier.

Des millions de contacts

À partir du mardi 11 mars, l’ensemble des 600000 membres de l’Apec inscrits sur leur site Internet vont avoir accès aux fonctionnalités du réseau professionnel. Cela va leur permettre d’entrer en relation avec des millions de contacts.

L’Apec a décidé de s’allier à LinkedIn en raison de sa logique d’innovation permanente et surtout de sa dimension internationale. À la différence d’un Facebook par exemple, LinkedIn est résolument tourné vers les professionnels. Les but pour les membres de l’Apec, c’est de nouer des passerelles entre leur secteur d’activité et leurs réseaux potentiels.

Précision : même si LinkedIn n’est pour le moment accessible qu’en anglais, cela devrait changer courant 2008. Cela n’en reste pas moins une bonne initiative.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • danfroy
    Association intéressante ! Cela va encore plus renforcer le coté pro des réseaux sociaux !
    0
  • themadcat
    Citation:
    même si LinkedIn n’est pour le moment accessible qu’en anglais, cela devrait changé courant 2008


    toujours qq petites fautes d'aurthograffes parsemées deci delà...
    0