Mandriva Flash bientôt près de chez vous

Souvenez-vous ... il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Mandriva, l’éditeur de la distribution Linux éponyme, lançait un tout nouveau produit : Mandriva Flash, une clé USB Live équipée de la distribution Mandriva Linux évidemment (lire notre actualité pour plus de détails).

40 clés par jour

Presque un mois après le début de la commercialisation, l’éditeur juge que le produit rencontre un succès relativement convaincant. En effet, actuellement ce sont près de 1200 pièces vendues au rythme d’une quarantaine par jour, dont 40% par le marché français.

Les prix s’envolent

Ainsi, le début de l’année 2007 devrait être marqué, pour Mandriva, par la commercialisation de cette fameuse clé directement dans les magasins de grandes consommations. Actuellement vendue au prix de 59 euros TTC, Mandriva Flash passera à 79 euros TTC (belle augmentation).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • geloblackeagle
    Pour information, la distribution mandriva est sur cette clé de 2Go à l'achat, donc le prix est justifié du fais de la présence du système (payant).
    0
  • BrunoP
    C'est bien ce qui est dit dans l'actu non ?

    Citation:
    Mandriva Flash, une clé USB Live équipée de la distribution Mandriva Linux évidemment (lire notre actualité pour plus de détails).


    Bruno Prieur
    0
  • eramoon
    Quel dommage qu'il n'y est pas de version avec Gnome, parce que KDE, je ne peut vraiment pas, en plus là c'est un KDE estampillé Mandriva, dommage dommage...
    0