Ubuntu 10.10 disponible au téléchargement

C’est aujourd’hui que l’équipe de développement d’Ubuntu a mis en ligne la version 10.10 de sa distribution Linux, sous-titrée Maverick Meerkat.

Lancement d'Ubuntu One Music Store

Les développeurs ont quelque peu travaillé sur les performances du système, et annoncent une amélioration notable. L’interface reçoit quelques légers changements, particulièrement pour la version netbook, notamment au niveau des menus permettant d’accéder aux services en ligne d’Ubuntu. Notons la présence de service comme Ubuntu One Music Store, ou encore la présence de raccourcis vers Twitter et Facebook.

Ubuntu profite en effet du lancement de cette version 10.10 pour offrir à ses utilisateurs son propre service de musique en ligne. Le service propose des musiques sans DRM, au format MP3. Bien qu’une version européenne de cette boutique en ligne existe, il n’est pour l’instant pas annoncé pour la France, bien que l’éditeur annonce qu’il devrait s’étendre très rapidement.

Télécharger Ubuntu 10.10

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • [EvilNeo]
    "Unbuntu".
    ...
    0
  • airtux
    oh! mai c'est pas vrais c'est Ubuntu pas Unbuntu! corrige moi ça "Nicolasse Aguilala" XD
    0
  • navyn
    Bon désolé de faire mon rabat joie mais j'ai pas pu m'empêcher de remarquer une petite erreur, le service " ubuntu one music store " est disponible depuis Lucid Lynx (10.04).
    1