Live Media Plugin donne TV et radio à WMP

Live Media PluginLe site Todae.fr vient de mettre en ligne la nouvelle version de son plug-in radio+tv, qui change de nom pour s’appeler Live Media Plugin.

L’application en profite pour ajouter trois nouvelles chaînes à sa liste et changer son interface.

Nouvelle interface et nouvelles chaînes

Compatible avec Windows Media Player 10 et 11, Live Media Plugin arrive donc avec une nouvelle interface. L’intégration à celle du logiciel de Windows est désormais meilleure, et propose notamment un nouveau bouton qui permet d’activer ou non le plug-in. L’accent est mis sur la simplicité, et une liste déroulante proposera les programmes à consulter.

Enfin, cette version propose trois nouvelles chaînes télévisées, qui passent le compteur à six programmes. NRJ Hits, C9 télévision et Kazados viennent s’ajouter à BFM TV, Direct 8 et La Chaîne Parlementaire. Notons également que 120 stations de radio sont présentes.

Notre avis : Live Media Plugin est passé du stade de petit développement amateur à celui de véritable projet sérieux et prometteur. Nous ne pouvons que vous conseiller vivement de l’essayer pour vous en faire un avis.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • vali103
    bof, pas convaincant...
    Je préfère 1000x Radio Fr Solo : petit logiciel très facile d'emploi où l'on trouve plus de 1000 radios.
    Essayez ce logiciel !
    0
  • ninjaw
    Radio Fr Solo est en effet excellent.
    Ce plugin media truc honteux impose une pub enorme et atroce.. depuis toujours, rien de nouveau.
    0
  • winampfr
    Bonjour, je suis Benoît de Todaé (todae.fr)
    je tiens à préciser deux ou trois petites choses

    -Concernant Radio FR Solo. Primo ils n'ont absollument pas les accords de diffusion (et donc de copie du flux), nous oui. De plus je pense que si tu utilises Radio FR Solo tu es un geek. Ce plugin n'est pas pour les geeks mais pour ceux qui veulent avoir les radio et les télés au sein de leur logiciel qui lit leur MP3, leur CD etcetc. point.

    -Aucune solution de radio+tv existe sur media player qui, je le rappelle est ..eh oui, sur PC, le lecteur n°1. Microsoft nous soutiens, c'est pas pour rien. Cette version fut un gros boulot parce que le developpement de ce plugin a demandé de coutourner certain truc ou de trouver des astuces de sioux pour un service meilleur...


    -La pub sert au developpement d'autres projet (un sortie Mars (ou avril) qui devrait faire du bruit) et à payer le developpeur...

    -Benoît-
    0