Live Mesh : votre disque dur accessible dans le monde entier

MeshEnsemble de sommets et de polygones approximant la forme d’un objet.... est un logiciel qui était encore à l’état de test, par quelques milliers d’utilisateurs américains. Il permet d’avoir accès à tous ses fichiers, depuis n’importe quel ordinateur, grâce à un espace de stockage en ligne. Cela fonctionne également avec certains téléphones mobiles. Des contacts peuvent aussi avoir accès à certains fichiers partagés si leur propriétaire les y invite. Il ne s’agit pas d’un simple serveur, puisqu’un logiciel téléchargeable sur le site dédié au système Mesh se charge de toute la procédure de synchronisation.

Live Mesh reste encore anglophone

Pour y accéder, deux conditions : posséder un identifiant WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... Live (le même que Windows Live Messenger, par exemple) et, chose plus contraignante, avoir Windows EN-US, c’est-à-dire, en langue anglaise. En effet, le système n’est pour l’instant pensé que pour les américains, mais accessible depuis le monde entier. Attention, ce changement de langue peut entraîner des bugs dans certains logiciels installés. Dernière solution, la plus sage pour le moment : attendre encore quelques mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • twobib
    la question que je me pose, comme pour tous ces trucs aprmettant de tout retrouver quelque soit notre position dans le monde (comme les favoris) c'est :
    Est-ce qu'il faut installer un logiciel sur l'ordi ou on veut récupérer nos fichiers?
    Car je me doute que sur le PC qui va servir de "serveur" on devra installer un truc, mais si je vais dans un cyber par exemple, et que je n'ai pas les droits pour installer le de logiciel, je ne pourrai récupérer mes fichiers.
    0
  • obi_one
    Moi ma question c'est : il va pas avoir des problèmes de partages et d'échanges illégaux ?
    0
  • noldarn
    Citation:
    Il permet d’avoir accès à tous ses fichiers, depuis n’importe quel ordinateur

    C'est faux puisqu'il faut avoir windows ... A moins qu'on considère qu'un ordinateur tournant sur un autre OS ne mérite pas le nom d'ordinateur ?
    0