Windows Vista et Live OneCare 1.5 seront publiés le même jour

Windows Live OneCare

Hier, le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista, a officiellement été déclaré terminé. Maintenant, l’éditeur de ce dernier va donc pouvoir se concentrer sur la finalisation et le lancement d’autres de ses applications. La suite de sécurité Live OneCare 1.5 est la première concernée par cela.

Ce qu’offre OneCare

Cette nouvelle version de la suite de sécurité de Microsoft devrait être publiée précisément le même jour que Windows Vista. Celle-ci présente d’ailleurs la particularité d’être totalement compatible avec cette nouvelle plate-forme et offre notamment un antivirus, un filtre anti-phishing, un firewal et un anti-spyware. À cela s’ajoutent deux autres outils concernant l’optimisation des performances pour l’un et la sauvegarde et restauration pour l’autre.

Quelques détails supplémentaires

La solution de sécurité OneCare appartenant à la famille "Live" de Microsoft, est disponible dans plusieurs langues, dont le Français. La licence d’utilisation de cette application sera vendue environ 39,00 € et fonctionnera tel un abonnement. Chacun de ces derniers sera valable pour trois machines différentes.

En attendant la sortie de la version finale, le 30 janvier prochain, la version bêta de Windows Live OneCare 1.5 est toujours disponible au téléchargement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • demonofparadise
    Vivement des tests de l'antivirus :)

    J'ai vu pas mal de site en parler mais pas réellement de test face à Kaspersky, Norton (erk!) etc...
    0