Microsoft vous rémunère sur Live Search Cashback

Live Search CashbackVoilà un concept qui va vous faire gagner de l’argent, du moins faire des économies, et c’est Microsoft, via son moteur de recherche Live, qui vous propose cette offre.

C’est en effet aujourd’hui qu’est officiellement lancé Live Search Cashback, dont le concept est de vous faire économiser de l’argent tout en effectuant des recherches via sa plate-forme.

Quand Microsoft réinvente l’affiliation

Ce nouveau service prend la forme d’un comparateur de prix. Ainsi, lorsque vous recherchez un produit donné, vous allez choisir parmi tous ceux présentés celui qui vous intéresse le plus. Une fois redirigé vers le site marchand de votre choix, vous aurez alors droit à un pourcentage sur la somme que vous allez dépenser. Rien de novateur donc, puisque cela reprend en partie le principe de... l’affiliation !

Chaque magasin propose son propre pourcentage de "cash back", c’est à dire de gain versé sur votre compte. Celui-ci varie généralement de 2 à 5% du montant de votre achat. Une fois que le total de votre compte dépasse 5 dollars, vous pouvez demander à être payé par Microsoft.

Avec Live Search Cashback, Microsoft promet de ne faire payer l’annonceur que si l’article est effectivement acheté.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • steph28
    Pour gagner du cashback sur les achats sur le web, il vaut mieux passer par un site dédié dont c'est la fonction première comme : www.ruedesremises.com
    il y aura de meilleurs taux (même meilleurs qu'ebuyclub) et le suivi sera garanti. Je conseille ce site car l'équipe est très réactive et les paiements rapides (virement ou chèque).
    0