Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LiveView : la montre Android par Sony Ericsson

Par - Source: Tom's Guide FR


Le LiveView de Sony-Ericsson est un écran déporté pour téléphone portable sous Android.

Il ressemble à une montre, sans en être une. Il peut pourtant se porter au poignet ou accroché à un porteclé. En pratique, le LiveView porte bien son nom. Une fois configuré en Bluetooth, il permet de contrôler son téléphone à distance : voir les appels entrants, lire les SMS, consulter les dernières notifications Facebook et les tweets les plus récents sur son écran OLED de 1,3 pouce. Le LiveView règle également la musique qui est jouée sur son mobile avec un contrôle de volume et une sélection des pistes. Autonomie prévue : 4 jours.

Des applications à venir

Le directeur marketing de Sony Ericsson France, David Mignot, explique que « Le LiveViewTM de Sony Ericsson est le premier accessoire Sony Ericsson compatible avec la plateforme ouverte AndroidTM. Les concepteurs peuvent ainsi faire preuve de créativité etmettre au point de nouvelles applications novatrices et incontournables. »

On devrait donc trouver prochainement sur l’Android Market de nouvelles applications destinées au LiveView. Pour ce faire, on utilisera le LiveWare, fureteur mis au point par SE.

Le LiveView sera distribué avant les fêtes de fin d’année,exclusivement dans les réseaux The Phone House. Pour en profiter, il faudra disposer d’un smarpthone Android en 2.0 minimum.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter